Non classé

Comment préparer son nettoyant du visage naturellement et à la maison ?

creme masque bio maison

 

Votre peau est le plus grand organe de votre corps et absorbera une partie de ce qui lui est appliqué. Tout comme vous pouvez choisir de manger des aliments frais et biologiques, vous vous sentirez également heureux de choisir seulement des ingrédients biologiques et frais lors de la fabrication de vos propres produits de beauté. Ce faisant, vous serez en mesure d’éviter d’introduire des substances nocives et synthétiques dans le corps via votre peau.

La peau botanique végétale peut garder un teint parfait dans la forme Tip-Top, mais, encore une fois, si vous avez d’autres soucis de beauté, il y aura un excellent et efficace traitement naturel pour ceux aussi bien. Avec l’influence des herbes médicinales, des huiles bénéfiques, et de puissants extraits de plantes, vous pouvez formuler et faire pour commander un produit parfait qui peut atténuer les signes du vieillissement, apaiser et mettre un terme à des imperfections embêtants, nettoyer profondément et exfolier les pores, et calmer la peau affligée et sèche en rétablissant les niveaux appropriés d’hydratation.

Nettoyer doucement votre visage avec une formule nettoyante naturelle et végétale peut éliminer le maquillage, l’accumulation de sébum et les impuretés de la peau. Lorsque vous exploitez la puissance des plantes médicinales, vous purifiez votre peau d’une manière apaisante et nourrissante, ce qui permet à sa lumière naturelle saine et vitalité de briller à travers. Masques faciaux sont des traitements extraordinaires pour le visage et offrent de nombreux avantages en fonction des exigences précises de la peau. Par exemple, les masques faciaux peuvent aider à purifier la peau sujette aux taches, serrer les pores sur la peau grasse, apaiser la peau sensible, revitaliser la peau sèche, et même aider revivifier peau vieillie. De nombreux masques faciaux sont formulés avec des argiles et des huiles, et sont portés sur la peau pendant une heure maximum pour atteindre leurs effets remarquables.

Le choix du meilleur et de la préparation naturelle pour ces derniers vient souvent avec l’utilisation des produits ménagers quotidiens ! Vous connaissez tous quelqu’un qui ne jure que pas le sans gluten et sans lactose !

 

Pourquoi choisir le naturel et le bio ?

Vous pouvez éviter de mettre des ingrédients qui ont soupçonné des risques pour la santé sur votre corps, qui peuvent ensuite être absorbés dans votre système.
Lorsque les ingrédients sont cultivés organiquement et naturellement, ils sont plus sains, plus nourrissants, et en fin de compte plus bénéfique pour votre corps.
Vous soutenez l’agriculture biologique, votre fermier local, et la nature de mère.
Vous soutenez un écosystème sain en gardant les produits chimiques toxiques hors du sol, de l’eau et de l’air.

Lorsque vous approvisionnez des ingrédients naturels à utiliser, il est fortement conseillé de ne Rechercher que ceux qui sont certifiés biologiques ou dépendants de l’éthique.

Même si vous allez utiliser des ingrédients naturels et/ou organiques dans les recettes fournies, gardez à l’esprit que vous aurez besoin d’éviter certains ingrédients en raison de l’une des conditions suivantes:

 

  • Si vous êtes allergique ou sensible à un ingrédient particulier.
  • Si vous êtes enceinte, souhaitez devenir enceinte ou allaitez.
  • Si vous avez d’autres conditions de santé qui nécessitent une consultation avec un professionnel de la santé.
  • Si vous êtes sur un médicament prescrit et/ou en vente libre

Remarque: consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser les ingrédients recommandés dans cet article si nécessaire

Choisir le masque facial droit selon votre type de peau

 

Masques pour peau terne:

Ce sont les parfaits pick-me-up pour la peau fatiguée et terne prospectifs, et sont souvent formulées avec des ingrédients puissants, nourrissant de la peau comme le miel, le beurre de karité, le beurre de cacao, l’huile de églantier, l’huile essentielle de Helichrysum, l’huile essentielle de rose, ainsi que les argiles douces, comme le Rhassoul et le kaolin, l’Aloe Veragel et les eaux florales.

Masques pour peaux grasses et sujettes à l’acné:

Elles sont formulées avec des ingrédients naturels de nettoyage profond tels que l’argile de terre de Fuller, l’argile de bentonite, le charbon actif, la poudre de feuille de neem, l’huile essentielle de menthepoivrée, l’huile essentielle de Tea Tree, la teinture de thym, et l’extrait de hamamélis.

 

Masques pour peaux sèches:

Très hydratant et apaisant pour ceux qui ont des peaux sensibles, sèches ou matures, ces masques sont souvent fabriqués avec des beurres riches, huiles nourrissantes, argiles douces, huile essentielle de camomille, huile essentielle de lavande, miel, yaourt, crème fraîche et gruau

 

Préparation de votre propre masque de visage fait maison

types-of-face-masks

 

 

Fresh gruau & Banana face Mask

Fait assez pour 2 masques mieux pour la peau sensible, sèche ou mûre

Il s’agit d’un masque facial hydratant et apaisant pour la peau sensible. L’addition de la glycérine aide votre peau à conserver une humidité importante.

Méthode

2 cuillères à soupe d’avoine finement moulue, 2 cuillères à soupe de farine d’amande moulue, 1 banane moyenne, pelées, 1 cuillère à soupe de glycérine, 2 cuillères à café d’huile de jojoba, 20 gouttes de vitamine e

Combinez tous les ingrédients dans nourriture-processeur, et le processus de pâte asmooth. Stocker dans l’utilisation refrigeratorand dans les 5 jours.

Pour utiliser: appliquez la moitié du masque à Cleanskin (en évitant la zone oculaire). Laisser un 15 – 20 minutes puis rincer l’eau tiède avec

Masque facial ail et rose

Fait assez pour 3 masques mieux pour la peau grasse et imperfection-sujettes

Ce masque peut ne pas sentir aussi jolie que certains, mais l’ail puissant, Hazel sorcière astringente, et le thym de l’imperfection-dynamitage va faire des merveilles sur la peau sujette aux taches!

Méthode

1 cuillère à soupe, plus 1 cuillère à café de terre d’argile Fuller, 1 cuillère à soupe extrait de hamamélis, 1 cuillère à café de colorant de thym, 1 petit jaune d’oeuf, 2 cuillères à thé de miel, 1 ⁄2 2teaspoon d’huile de neem, 2 grandes gousses d’ail fraîches 20 gouttes d’huile essentielle de thé, 5 gouttes d’huile essentielle

Combiner tous les ingrédients naturels  dans un Foodprocessor, et le processus à une pâte lisse. Entreposer dans le réfrigérateur et l’utiliser dans les 5 jours.

Pour utiliser: appliquez une quantité généreuse pour nettoyer la peau (en évitant la zone oculaire). Laisser allumé pendant 15 à 20 minutes, puis rincer à l’eau tiède.

 

Masque de visage fraise enrobée de chocolat

Fait assez pour 2 masques mieux pour tous les types de peau

Ce masque de visage délicieux est le traitement parfait quand vous êtes soif de chocolat, mais ne veulent pas ces calories. Cela fait assez pour vous et quelqu’un de spécial pour profiter du masque ensemble.

Méthode

4 grandes fraises fraîches, 2 cuillères à café de poudre de cacao, 2 cuillères à thé d’argile Rhassoul

1 ⁄2 2teaspoon de pétales de rose séchés, 1 cuillère à soupe de gel d’Aloe Vera, 1 cuillère à café de glycérine végétale 10 gouttes de vanille absolue

Combiner tous les ingrédients dans un Foodprocessor, et le processus à une pâte lisse. Conserver dans le réfrigérateur et utiliser within5 jours.

Utilisation: appliquez la moitié du masque pour nettoyer la peau (en évitant la zone oculaire). Laisser allumé pendant 15 à 20 minutes, puis rincer à l’eau tiède.

 

Masque lait crémeux teint

Ça fait assez pour 2 masques. Bon pour la peau normale, sèche, sensible, et mûre

Ce masque merveilleux laissera votre sensation de teint si lisse, nourri, et rougeoyant.

Méthode

1 ⁄2 4tasse de crème lourde, 1 cuillère à café d’avoine moulue, 2 cuillères à café d’argile kaolin, 5 gouttes Palmarosa huile essentielle

Mesurez tous les ingrédients dans un petit bol de mélange et mélanger pour combiner. Entreposer dans le réfrigérateur et l’utiliser dans les 5 jours.

Utilisation: appliquez la moitié du masque pour nettoyer la peau (en évitant la zone oculaire). Laisser allumé pendant 15 à 20 minutes, puis rincer à l’eau tiède.

 

Masque d’argile de pore-nettoyage de varech de yaourt et de mer grec

Fait 1 masque bon pour tous les types de peau

Le yogourt grec va adoucir votre peau tandis que l’argile, varech, et la spiruline poudres purifier vos pores. Vous aurez alors un teint frais et jeune !

Méthode

1 cuillère à soupe de yogourt grec, 1 ⁄2 4teaspoon de poudre de varech, 1 ⁄2 4teaspoon Spirulinapowder, 1

4teaspoon claykelp vert français

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un petit bol pour former une pâte.

Utilisation: appliquez pour nettoyer la peau (en évitant la zone oculaire). Laisser allumé pendant 15 à 20 minutes, puis rincer avec

de l’eau tiède.

 

Peau rayonnante Clay & Activated visage masque de charbon de bois

Makesenough pour 2 masksGood pour la normale, la combinaison, les taches sujettes, et la peau grasse. Ce masque est une formule skincleansing très puissante qui laissera votre visage regardant et se sentant Super purifié, sain, et rayonnant.

Méthode

1 cuillère à soupe d’argile verte française, charbon actif de 1 ⁄2 2teaspoon, 1 ⁄2 2teaspoon de thé vert (Matcha)

Poudre. 1 cuillère à soupe de gel d’Aloe Vera, 2 cuillères à café d’extrait de hamamélis, plus plus si nécessaire pour diluer la mixture1 cuillère à café de glycérine végétale, 10 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus, 5 gouttes d’huile essentielle de palissandre, 8 gouttes de cyprès huile essentielle

Mélanger tous les ingrédients ensemble pour former une pâte (ajoutant plus d’extrait de hamamélis dans

1/4-cuillère à café par incréments pour diluer le mélange si elle est trop épaisse). Entreposer dans le réfrigérateur et l’utiliser dans les 5 jours.

Utilisation: appliquez la moitié du masque pour nettoyer la peau (en évitant la zone oculaire). Laisser allumé pendant 15 à 20 minutes, puis rincer à l’eau tiède.

 

Comment appliquer correctement le masque facial

Un masque facial correctement appliqué sera dans une couche généreuse et même sur votre visage. Pour de meilleurs résultats, enveloppez vos cheveux dans une serviette ou tirez-le loin de votre visage et dans une queue de cheval. Évitez d’obtenir le masque dans vos yeux, la bouche et le nez.

 

  • Nettoyez la peau et tapotez délicatement.
  • Appliquez une généreuse quantité du masque sur votre visage et votre cou (en évitant le contour des yeux).
  • Laissez partir pendant 10 minutes à 1 heure.
  • Rincer avec de l’eau tiède.
  • Tapotez doucement votre visage à sec avec une serviette.

 

Enregistrer

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Reviews-Of-Movie |
Dunblog |
Fourchette & gourmandises |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tupperanne28
| Maisonsamarrakech3855
| Vazicool