Non classé

10 conseils : Comment se faire des amis dans une nouvelle ville

 

Il y a quelques années, Jennifer a écrit à quitter ses amis en raison d’un grand ski déplacent. J’ai fait un grand déménagement similaire il y a près de quatre ans après mon mari maintenant de San Diego à Seattle quand il a commencé sa nouvelle carrière passionnante. La partie la plus difficile pour moi ? Faire de nouveaux amis. Il n’est bien sûr pas aussi facile qu’auparavant !

Contrairement à Jennifer, je suis plus un introverti qu’un papillon social. Mon travail consiste à interviewer toutes sortes de gens, mais je suis plus heureux avec mon nez enfoui dans un livre, travaillant sur des projets de conception et de la maison, ou à récurer les friperies pour les scores grande. Pourtant, j’ai toujours eu beaucoup de copains.

Retour à San Diego, mon meilleur copain a vécu quelques minutes de l’hôtel. Nous aurait traîner pratiquement tous les jours. Elle viendrait plus pour afficher un aperçu de ma tenue de date plus récente, ou je baisse admirer sa nouvelle table de café. Nous pourrions gab pendant des heures. À mon mariage, elle a même plaisanté à notre table que si l’un de nous était un homme, on aurait obtenu épousés lurette.

J’ai aussi eu un large cercle d’amis et de connaissances. Si saisissant mon café du matin ou d’aller à montre solo, je courrais toujours à quelqu’un. Mon calendrier social était exactement aussi plein que je voulais qu’il soit. Et il était facile de faire de nouveaux amis, car mon travail comme un écrivain arts me connecté avec beaucoup de gens cool.

Ici à Seattle, en revanche, j’ai eu une période incroyablement difficile, forger des amitiés. Je n’ai que quelques amis occasionnels, et la plupart d’entre eux est des greffes de collègues que je connaissais déjà de Californie du Sud. Quand vous êtes dans vos 30 ans, faisant de nouveaux amis peut être une tâche herculéenne, surtout si vous travaillez à la maison comme je le fais.

Pensez-y comme la rencontre sans la possibilité d’obtenir la chance. Vous rencontrer quelqu’un de nouveau, rêvasser sur votre chimie apparent et espère qu’ils sentent de la même manière. Comme datant, vous ne pouvez pas son demander : vous m’aimez ? Vous devez lire les signes et espère que vous n’êtes pas une mauvaise interprétation. Vous devez être vous-même plus charmant. Et il faut être préparé pour le rejet.

J’ai été sur la fin de donne et de recevoir des brush-offs. J’ai eu des conversations nécessitant de mon mieux, techniques d’entrevue pour passer à travers. Je suis même allé à une date d’aveugles-ami récemment qui me rappelait mon pires dates réelles. Elle a littéralement n’a pas demandé une seule question à propos de moi parce qu’elle était tellement occupée à parler d’elle-même. Et ici, je pensais que j’étais fait avec tout ce que lorsque je me suis attelée !

Dans l’histoire du New York Times « Amis d’un certains âge : Pourquoi est il dur à faire amis sur quand on est timide, et ce même sur Timide-Rencontres.top ? », l’écrivain Alex Williams cite les plus grands obstacles à la recherche d’amitiés durables que vous vieillissez. Pour commencer, vos priorités changent. Dans vos 20 ans, les possibilités de la vie semblent infinies et amis sont facilement remplies dans les bars et les parties. Dans vos 30 ans, vous êtes plus intensément concentré sur votre carrière et la vie familiale. Votre agenda est plein à craquer avec les obligations. Vous êtes plus sur ce que vous voulez. Et conjoints et enfants font compatibilité encore plus compliquée.

En d’autres termes : c’est vraiment, vraiment difficile de faire de nouveaux amis proches lorsque vous approchez la quarantaine marque. Surtout si vous débutez sur dans une nouvelle ville. Quel est donc un gal ou le gars à faire ? Voici quelques conseils que j’ai rassemblé tout en essayant de figurer dehors.

 

 

  1. Gardez vos vieux amis proches, même s’ils sont dispersés aux quatre vents. Rien ne va vous remonter plus vite sur une journée solitaire qu’entendre un bon ami ou obtenir un email avec toutes leurs dernières nouvelles. Il est difficile, bien sûr, mais il en vaut la peine.
  2. Développez votre notion de qui devraient être vos amis. J’ai essayé tellement fort de rencontrer des personnes créatives près de mon âge que j’ai probablement manqué sur beaucoup de possibilités. Ce vieux voisin pourrait avoir quelques étonnantes histoires ou recettes à partager. Le très-jeune collègue quelques cabines sur pourraient vous rappeler de comment il est amusant de laisser perdre de temps en temps.
  3. Surmonter votre peur du rejet. Il va se passer n’importe quoi. J’ai été faire un effort pour parler de quoi que ce soit à peu près n’importe qui. Certaines personnes me regardent comme je suis fou, alors que d’autres de s’engager. Même le chat avec un inconnu pendant quelques minutes peut être remplir.
  4. Un suivi sur toutes les pistes. Si un contact dit qu’ils connaissent quelqu’un dans votre nouvelle ville que vous aimeriez, allez-y. Bien sûr, ça pourrait être un terrible jour aveugle-ami, mais vous pourriez aussi trouver un nouveau bestie. Vous en réseau pour faire avancer votre carrière. Utiliser ces compétences pour se faire des amis, trop.
  5. Prendre un cours ou rejoindre une organisation ou une équipe. C’est un cliché pour une raison : il fonctionne réellement ! Un de mes amis sportif récemment déménagé et elle a déjà un tas d’amis qu’elle rencontre football jeu. J’ai l’intention de vous inscrire pour certaines classes qui m’intéressent, de menuiserie à élever des poulets dans la ville. Je suis aussi perfectionner mon chien à la baisse dans le centre d’yoga de quartier. À tout le moins, vous allez acquérir des compétences nouvelles ou faire de l’exercice.
  6. Se pencher sur les réseaux sociaux locaux visant spécifiquement les gens qui essaient de faire de nouveaux amis. Ces organismes accueillent des activités de groupe, des mélangeurs de cocktails pour une journée partagée sur les pistes. Comme un introverti, je suis submergé par les grands groupes et forcé des situations sociales, mais il s’agit d’une approche can’t-lose pour les extravertis.
  7. Établir des lignes directrices et ne perdez pas votre temps. Si je rencontre quelqu’un de nouveau sur un site de rencontres comme www.supers-rencontres.info, et notre premier repaire semble être un succès, je vais suivre avec un email amical. Je vais même suggérer de faire des plans pour l’avenir. Après cette deuxième rencontre, cependant, c’est à l’autre personne de rendre la pareille. J’ai appris cela la dure quand j’ai emménagé ici. J’ai rencontré quelqu’un que j’ai cliqué avec et elle a toujours dit oui quand je lui ai demandé de sortir. Mais j’ai réalisé que j’étais le seul faisant la demande, qui n’est pas une bonne base pour l’amitié. J’ai déménagé et porté mon attention ailleurs. Aussi, ne vous sentez pas obligé de passer du temps avec des gens que vous n’aimez pas particulièrement juste parce que vous avez envie d’interaction.
  8. Gardez vos attentes en échec. J’ai renoncé à trouver un BFF basé à Seattle — bien qu’il peut toujours arriver un jour — au lieu de cela commence des recherches pour des amis qui ont des besoins spécifiques. Peut-être que vous avez un copain que vous prenez un petit déjeuner avec une fois par mois, soit un café régulier date avec une personne qui excelle dans les conversations profondes, ou un copain qui partage votre passion pour le basket-ball ou Galerie des ouvertures. Personne n’a besoin pour combler tous les besoins
  9. Apprenez à apprécier votre propre entreprise et explorer votre nouvelle ville. Il peut sembler intimidant de s’asseoir dans un restaurant bar par vous-même, mais vous seriez étonné de la façon dont il peut être facile à entamer une conversation, que ce soit avec le barman ou la personne à côté de vous. Je tiens à faire cela chaque fois que mon mari est hors de la ville.
  10. Ne soyez pas dur sur vous-même. Donnez-lui le temps. Vous savez que vous êtes une personne génial. Finalement, vos nouveaux amis sauront que trop.

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Reviews-Of-Movie |
Dunblog |
Fourchette & gourmandises |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tupperanne28
| Maisonsamarrakech3855
| Vazicool