Non classé

L’histoire du Chocolat !

Tout savoir sur le chocolat !

Le secret savoureux de l’arbre de cacao (kah KOW) a été découvert il ya 2000 ans dans les forêts tropicales des Amériques. Les gousses de cet arbre contiennent des graines qui peuvent être transformés en chocolat. L’histoire de la fabrication du chocolat est passée d’une boisson locale méso-américaine dans une douce mondiale englobe de nombreuses cultures et les continents.

Les premières personnes connues pour avoir fait le chocolat étaient les anciennes cultures du Mexique et d’Amérique centrale. Ces personnes, dont les Mayas et Aztèques, mixtes sol graines de cacao avec divers assaisonnements à faire, une boisson épicée mousseuse.

Plus tard, les conquistadors espagnols ont apporté les graines à la maison en Espagne, où de nouvelles recettes ont été créées. Finalement, et la popularité de la propagation de la boisson dans toute l’Europe. Depuis lors, les nouvelles technologies et les innovations ont changé la texture et le goût du chocolat, mais il reste encore l’une des saveurs préférées du monde.

Sélectionner la partie de la longue histoire de chocolat que vous souhaitez explorer d’abord:

chocolat
Introduction:

Histoire de chocolat à un coup d’oeil
Pour une introduction rapide à la vie et l’époque de chocolat, vérifier ce bref résumé couvrant les siècles et les civilisations conquises par cacao.

Le Chocolat: Un Luxe ?
Déterrer l’histoire ancienne des origines de chocolat comme boisson amère mais bien-aimé dans la culture méso-américaine. Vous découvrirez l’importance de chocolat dans Maya et cérémonies religieuses aztèques et d’apprendre sur le rôle important qu’il a joué dans les cercles sociaux.

Le Chocolat: Une douceur européenne ?
Explorez l’échange culturel de chocolat comme il a traversé l’océan et a voyagé en Europe après la conquête espagnole du Mexique. Vous apprendrez comment la France, l’Angleterre et d’autres pays ont également fait leur marque sur l’histoire de chocolat.

Le Chocolat: Une Confection contemporaine ?
Étudier les effets que de nouvelles innovations technologiques de la révolution industrielle ont eu sur le chocolat. Vous découvrirez comment il a évolué de la boisson sucrée des rois dans sa forme de barre de chocolat courant aimé par tant de gens aujourd’hui.

Le Chocolat : Une association magnifique ?

Le chocolat s’associe avec beaucoup de choses, Surtout dans les desserts comme notamment la mousse au chocolat. Mais il existe des variantes, et des associations toutes aussi merveilleuse comme le chocolat et la menthe de l’auvairnitons bougrires

Mots-clefs :, ,

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Reviews-Of-Movie |
Dunblog |
Fourchette & gourmandises |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tupperanne28
| Maisonsamarrakech3855
| Vazicool